Hey ! Aujourd'hui on se retrouve pour la toute première recette du blog : un  fondant au chocolat ! Et certainement le meileur que j'ai jamais fait et mangé ! Je vous ai fait un petit printable (dessiné par moi-même) avec les ingrédients :

recette_1

Faîtes préchauffer le four à 240°. Faîtes fondre le beurre et le chocolat séparément. Puis, mélangez le beurre et le sucre. Lorsque c'est bien mélangé, ajoutez le chocolat. Mélangez encore. Ajoutez les oeufs un par un (blanc + jaune) puis la farine et mélangez jusqu'à obtenir un mélange homogène. Mettez au four 7 minutes, et lorsque c'est près, laissez refroidir. Quand le plat n'est plus chaud, déposez-le dans le frigo et laissez-le dedans minimum 4 heures. Encore meilleur servi avec une boule de glace ou de la crême anglaise !

Conseils et remarques : Le secret pour cette recette, c'est de bien mélanger : plus vous mélangerez, meilleur ce sera ! Il est important d'attendre que le plat ai refroidi pour le mettre au réfrégirateur, si vous n'attendez pas, le plat réchauffera votre réfrégirateur et l'abimera.

J'espère que cet article vous aura plus, et que vous apprécirez ce gâteau ! Je tiens à rappeler que c'est moi qui ai dessiné tous les dessins du blog, et prises toutes les photos.

Recette trouvée sur : Pinterest (Article du côté Maison).