750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
the Bready
19 février 2016

Bienvenue!

BreadyHey !

Bienvenue sur the Bready, un blog de cuisine !

Sur ce blog vous trouverez des recettes que j'aurais trouvées (sur pinterest par exemple), testées, réécrites, dessinées et partagées ici !

Vous devez surement vous demander ce que peut bien vouloir dire "Bready", et bien en fait, c'est un mot que j'ai inventé. C'est un mélange de "Bear" pour ours, et de "Greedy", pour gourmand. Ours, car mon animal préféré est l'ours polaire. Et gourmand, car c'est un blog de recettes, et que je suis moi-même assez gourmande.

 

J'espère que ce blog va vous plaire, régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
-
bienvenue sur canalblog <br /> <br /> au plaisir de te lire
R
super au plaisir de te lire
A
Trop cool! L'image est trop belle! Moi je ne suis pas trop fan de cuisine, sauf les recettes salées et rapides! :D
K
Hey potato ! Je suis sure que ce blog va être trop cool <3 Hate de voir la suite, moi qui cherche tout le temps des recettes faciles pour quand je m'ennuie !
the Bready
Publicité
Archives
Publicité